Notre histoire, écrite par Homère.

Notre but est de vous accompagner, de l’entraînement à la première place.

2016

Yohann CREA & Thomas EGEA

deux amis se sont dit qu’ils voulaient entraîner des personnes autour d’un lac afin d’accompagner les personnes à donner le meilleur d’eux-même, car ils trouvaient que leur ville ne bougeait pas assez. Ils se sont dit, faire un logo de spartiate et le mettre sur un lycra apporterait plus de crédibilité à leur projet. Le nom ? TYCE, les initiales. Simple, efficace.
Et c’est avec leur surnom de COACH dans le dos que Yohann et Thomas créèrent la première marque de sport Tarbaise.

Avant chaque compétition, il y a un entrainement.

Avant chaque entrainement, il y a une préparation.

Avant chaque préparation, il y a un état d’esprit.

2017

2017 fut l’année où nous commencions à créer nos propres vêtements avec nos usines au Portugal. Ainsi, pour pouvoir lancer notre première collection, nous avions lancer un crownfounding afin d’avoir nos premières commandes. Les premiers partenariats se nouent, les premiers revendeurs se présent à nous. L’aventure commence enfin !

2018

Notre deuxième collection voit le jour et permet à la marque de se faire plus connaître à travers la France notamment grâce aux différents salons / compétitions de Fitness & Crossfit® mais aussi grâce à des athlètes de renommée internationale comme le FireKid.

2019

2019, l’année où nous commençons à nous developper pour de bon. Nous enchaînons les représentations tandis que nos athlètes enchaînent les victoires.

2020

L’année du renouveau.

Devenez un vrai spartiate.
Choisissez votre performance.
#CHOOSEYOURPERF

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.